jeudi 1 avril 2010

Take a chance on me




[If you change your mind,
I'm the first in line.
Baby I'm still free,
Take a chance on me.]

11 commentaires:

Shin a dit…

Vous vous faites toutes un trip abat en ce moment ?

Shin a dit…

Et comme tu vois je t'est mis un commentaire. :D

Shin a dit…

Et même deux en faites.

Shin a dit…

Et ainsi de suite. C'est un dialogue de sourd qui commence.

Shin a dit…

Et c'est aussi la fin du dialogue.

Shin a dit…

Parce qu'il faut pas croire mais je n'ai pas que ça a faire.

Shin a dit…

Il faudrait que je dorme par exemple.

Shin a dit…

Et ceci est déjà pas si mal comme planning.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Emma a dit…

...

Nora...
...

Shin a dit…

...

Emma...

...

(C'est pas toi qui voulais du commentaire ? On m'aurais mentis ? On m'aurais trompé ? Ha non ce n'est point possible ça. --')